Powered by W-Agora
homoparentalite >> Forum Homoparentalite
Utilisateur:  non identifié M'identifier | M'enregistrer Liste | Publier | Développer | Rechercher

Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 2461
Posted by Réservé : Modifier  Supprimer 
Répondre      Surveiller
Depuis l'age de 20 ans j'ai cette envie...ce desir..avoir un petit bout. Pour moi, l'équlibre d'un enfant passe par une coparentalité c'est pour cela que je veux un papa présent pour mon enfant..nous sommes en couple avec emplois stable.Nous avons 27 et 30 ans.a bientôt de vous lire...  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 1215
Répondre      Surveiller
Bonsoir,

Nous sommes un couple de garçons et nous avons un projet semblable au votre. Où habitez vous?

A+

François.
delphine a écrit:
> Depuis l'age de 20 ans j'ai cette envie...ce desir..avoir un petit bout. Pour moi, l'équlibre d'un enfant passe par une coparentalité c'est pour cela que je veux un papa présent pour mon enfant..nous sommes en couple avec emplois stable.Nous avons 27 et 30 ans.a bientôt de vous lire...

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 1083
Répondre      Surveiller
Bonjour nous sommes du 86 et vous?  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 94310
Répondre      Surveiller
bonjour, je suis un parisien de 58 ans, celibataire sans enfant et j aimerais bien en avoir un, par insemination.Si vous voulez en savoir plus, je repondrai volontiers, sinon bonne chance  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 1046
Répondre      Surveiller
j'aimerais discuter de ce projet avec vous :
lechenevier@voila.fr

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 1047
Répondre      Surveiller
Bonjour,

Me concernant, Je vis dans le 46, limitrophe du 47.

Je recherche une maman dans le Sud-Ouest avec qui je partagerais l’amour et l’éducation de notre enfant, je recherche 1 rôle de père et non 1 rôle de donneur.
J’ai 29 ans et plutôt agréable et sympas ! Je suis hors-millieu et je travaille a mon compte dans le secteur du vin depuis 9 ans.

En attendant de vos nouvelles, vous pouvez me répondre à :
cristfab@hotmail.com

Cordialement

Fabrice

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 1027
Répondre      Surveiller
bonjour,

garçons 38 ans vivant en couple dans le centre de Paris avec un désir d'enfant cherchons une future maman pour partager ce bonheur. merci de nous contacter sur lesgars75 yahoo.fr pour faire connaissance.
bise à toutes les deux

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 1015
Répondre      Surveiller
bjr, j'ai 27 ans en couple, j'habite paris, mon rêve aussi c'est d'avoir un petit, avec un papa et une maman ou deux mamans et deux papas, l'ideale c'est une super bonne entente entre les parents sur le long terme bien sur, j'aimerai vous parler pour en savoir plus et pour m'expliquer, contactez moi a marsba@hotmail.fr. bisous  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 1003
Répondre      Surveiller
hello !

Nous sommes 2 garçons vivant hors milieux nous avons tout les 2 43 ans .avoir un enfant pour nous serais le plus beau rêve mais cela est tres dificille de trouver la maman !! nous sommes ouvert pour toute discution .
A bientôt hervé
delphine a écrit:
> Depuis l'age de 20 ans j'ai cette envie...ce desir..avoir un petit bout. Pour moi, l'équlibre d'un enfant passe par une coparentalité c'est pour cela que je veux un papa présent pour mon enfant..nous sommes en couple avec emplois stable.Nous avons 27 et 30 ans.a bientôt de vous lire...

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 986
Répondre      Surveiller
slt moi aussi suis tres impatient d etre papa alors contcatez moi merci d avance bis  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 991
Répondre      Surveiller
Bonjour, Je suis un jhomme de 28 ans antillais vivant en région parisienne avec mon ami. Je travaillle sur paris et mon ami dans l’aéronautique. Situation convenable, vie simple, des défauts et des qualités comme tout le monde et un désir profond de paternité âpres une très longue phase de réflexion et des contacts. C'est un projet mûrement réfléchit de devenir un papa présent, responsable et qui assume. Apres un projet non aboutit, être qu'un géniteur n'est pas du tout à l'ordre du jour ...
Évidement cette annonce est très sérieuse...et pour tout le reste faisons connaissance et rencontrons nous.
À bientôt

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 997
Répondre      Surveiller
Bonjour, j'ai 38 ans, de très fortes envies d'enfants depuis fort longtemps, une expérience de couple ou mon ex avait un petit garçon en coparentalité avec deux femmes géniales... aussi une expérience de l'échec dans un projet... pas facile la copa!! en espérant te lire pour peut-être se découvrir. Suis entre paris et blois. David  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 989
Répondre      Surveiller
hello
je suis david 38 ans ch coparentalité.

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 979
Répondre      Surveiller
Bonjour, nous sommes 2 Jh en couple gay mixte, et nous aimerions aboutir à un projet réfléchit de coparentalité. Nous travaillons tous les deux avec une situation convenable, une vie simple. Nous cherchons une femme sérieuse, sincere, non vénale.... pour partager ce projet de coparentalité pour la vie  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 965
Répondre      Surveiller
Bonjour, j'habite Grenoble et je suis très motivé pour être un papa engagé. Je souhaite une relation sereine et complice avec la maman, le partage des valeurs et je veux m'impliquer dans l'éducation (garde partagée...). Souhaites tu en parler avec moi ? Bien cordialement  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 958
Répondre      Surveiller
salut nous 23 et 27 ans sur paris
on ch couple stable pour amitié constructie en vue de co-parentalité

jh sur limoges    hits: 934
Répondre      Surveiller
salut, ou en etes vous dans votre projet?
moi interréssé par la coparentalite. @ bientot

jh sur limoges    hits: 893
Répondre      Surveiller

jh sur limoges    hits: 886
Répondre      Surveiller

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 920
Répondre      Surveiller
salut vous etes d'ou vous deux
a plus seb

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 710
Répondre      Surveiller
suis très interessé... Je suis sur Paris et toi?  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 700
Répondre      Surveiller
mon mail... roudoudou209@hotmail.fr  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 636
Répondre      Surveiller
Bonjour à tous,
Femme celibataire, 41ans, sur Paris ...
J'essaie depuis qq temps en vain de faire un bb par PMA faute de ptit ami...
Je serais interessee dans un premier temps par un donneur et, si affinite, envisager un projet de coparentalite avec lui (ou eux)...

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 525
Répondre      Surveiller
ton annonce est tjrs d'actualité?  

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 385
Répondre      Surveiller
Oui, j'ai rendez-vous chez Eugin (Barcelone) le 11 decembre pour un premier rendez-vous en vu d'un FIV DO double don puisque je n'ai trouvé personne jusqu'à present.
Si vous m'envoyez un mail, precisez bien l'objet s'il vous plait pour que ça ne parte pas à la poubelle avec les spams...
cecil.c@free.fr

Re: Mon plus beau rêve..devenir maman    hits: 356
Répondre      Surveiller
salut les vraies mamans je vs passe ce message parce que jai le meme projet que vous produire une affection un lien ..apell moi sur msm pour lancer notre reve